Inspiration décoration champêtre

Quand le soleil pointe le bout de son nez, on a une envie de vert, de fraicheur, de chlorophylle... J'aime particulièrement l'ambiance des sous bois, la végétation luxuriante des forêts, les lichens, les mousses, l'ombre des arbres, les fougères, les plantes de rocaille et ses succulentes.

Parfait pour une décoration de mariage champêtre, le thème forêt vous apportera un souffle de fraicheur. Si vous manquez d'idées, j'ai sélectionné pour vous quelques uns de mes coups de coeur. Habiller une table de mousse, c'est facile...le plus dur c'est d'en trouver ! Et attention aux petites bestioles qui s'y cachent. 

Des rondins de bois c'est parfait pour créer la touche champêtre ! Demander à son papa, il en sera ravi et fier ! 

Privilégier des matières naturelles et brutes et observer la nature qui nous entoure. 

Et parce que c'est toujours plus sympa d'avoir des fleurs, je conseille des fleurs de saison et les fleurs sauvages dans les tons vert et blanc pour illuminer. Mixer les Pois de Senteur, les Muguets, les Hortensias avec les Succulentes et les fougères. Faire des cascades de Lierre, de Viburnum etc... Et jouer avec les volumes, les hauteurs en les superposant dans des flacons d'inspiration botanique.