Accueil

Lily dans Made In Paris !

Bonjour Paris ! J'ai l'immense plaisir de vous annoncer être référencé dans le nouveau guide Made In Paris des éditions Le Chêne. Je me sens honorée de faire partie de la sélection des créateurs représentant le savoir faire Français et dévoués à la consommation locale, c'est une énorme reconnaissance pour moi qui défends ces valeurs depuis le lancement de mon activité.

Et pour votre info, à cette occasion, la Ville de Paris organise une exposition à l'Hôtel de Ville de Paris pour présenter les produits des maisons cités dans le guide, n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil, c'est très sympa !

Pour fêter cette bonne nouvelle, j'ai décidé d'offrir 2 ateliers créatifs à mes fans les Samedis 10 et 17 Septembre au sein même de l'exposition ! Inscrivez sur la plateforme de Villeparis.fr

En quoi consiste les ateliers que je proposerais ?

Celui du 10/09 est un atelier de bijou floral dans lequel vous apprendrez à travailler des fleurs fraiches de saison, à les manipuler pour en faire un collier, une broche, un bracelet version mode et pas du tout comme pour aller à un bal de promo ! et encore moins pour aller à un mariage.

L'atelier du 17/09 est une nouveauté que je lance en Avant Première pour l'expo Made In Paris ! Au programme, un atelier de broderie de fleurs à la main version moderne. Dessiner son motif et broder comme dans les grandes maisons de broderie Française. Je vous enseignerais des point faciles pour débutants et vous parlerais des points de broderie les plus utilisés comme on m'a appris à l'école. Alors, oui il faut être patient mais vous verrez, c'est pas si difficile que cela. Une fois votre broderie finie, vous pourrez l'utiliser pour customiser un vêtement vintage ou en faire un objet de décoration. Sympa, non ?