Accueil

Mes 7 envies pour la Saint Valentin !

Fêtez vous la Saint Valentin ? Moi, Ouiiiiii avec pleins de paillettes et de petits coeurs dans les yeux ! Je pourrais vous parler comment j'imagine mon St Valentin parfait à l'eau de Rose, genre coupe de champagne, restaurant chic, bouquet de roses, petite robe et les yeux dans les yeux comme les amoureux de Peynet.

Mais parfois on a juste envie de choses simples, et les délicates attentions ne riment pas forcément avec grosses dépenses. L'Amour pour moi ne se limite pas à un seul jour de l'année, il devrait être célébré tous les jours ! L'Amour est comme une plante qui ne demande qu'à être entretenue régulièrement. Alors pour ce jour si spécial ( comme les autres ), j'ai envie de partager avec vous mes coups de coeur, ou plutôt mes 7 envies pour la Saint Valentin 2016 avec une sélection de cadeaux pas chère de 30 à 65 euro à offrir ( ou à s'offrir )  !

On commence par un joli bouquet de fleurs pour illuminer sa maison, un bouquet de saison comme les Anémones rouges, les Renoncules roses... exit les Roses rouges, c'est trop vu ! Moi, je craque pour le bouquet Fever de Flowerness qui a eu la bonne idée de l'accompagner d'un petit déjeuner livré fraichement chez vous, le tout pour 65 euro. Idéal pour démarrer la journée avec amour et volupté...

Puis je ferais défiler ma playlist romantique avec Eternal Flame, I will Always love you et Everything I do it for you pour faire la pause câlins ( oui je suis une coquine ^^ ) et j'allumerais une bougie parfumée. La collection spéciale Saint Valentin de Dyptique dessinée par Olympia Le Tan est à tomber !!! La bougie ne coûte que la modique somme de 30 euros, un prix très raisonnable pour un produit collector et de qualité. Découvrez aussi l'application d'émoji d'Olympia Le Tan pour Dyptique, à télécharger gratuitement, j'en suis dingue !

Comme j'adore faire la grasse matinée le Dimanche, je fais comme même un effort pour être séduisante en pyjama ce jour là. Oui, oui en pyjama ! Pas celui du Monop' hein ! On enfile un Vannina Vesperini. Mon truc infaillible et rapide pour séduire en 3 secondes ? Du rouge sur mes lèvres. C'est la petite touche qui me rends séduisante. Je suis fan des rouges à lèvres de Saint Laurent, leurs coloris rouges sont parfaits, sophistiqués juste comme il faut sans être vulgaires. De plus, leur packaging est sublime, en particulier la collection Love & Kiss avec la petite trace de rouge à lèvres dessus. Une valeur sûre qui coûte 30 euro.

 

Je terminerais par un bon film d'amour ultra kitch accompagné de bons chocolats. J'aime beaucoup La Maison du Chocolat même si je raffole également des chocolats de Marcolini. La Maison du Chocolat a ce sens de l'accueil qui vous donne envie d'y retourner, puis leur collection pour la St Valentin est vraiment exquise, et les tarifs sont d'un bon rapport qualité prix.

Et pour le film d'amour, lequel regarder ? Ceux qui m'ont fait le plus pleurer... Donc, dans l'ordre de mes préférences larmes : 

1. Eternal Sunshine of the Spotless Mind. Kate Winslet et Jim Carrrey sont merveilleux et jouent incroyablement bien. Ils sont touchants.

 

2. Un Automne à New York avec Wynona Rider et Richard Gere. Les scènes au Central Park sont sublimes.

3. Ghost avec Patrick Swayze et Demi Moore. C'est devenu un grand classique. La chanson du film aurait pu faire parmi de ma playlist.

 

Bonne fête de Saint Valentin !